Une déco estivale dans ma chambre

J'ai apporté quelques modifications à ma chambre, qui ne me plaisait pas à 100%. Elle a l'avantage - et l'inconvénient - d'être assez grande et donc difficile à meubler. Je déteste les intérieurs surchargés, mais il faut pourtant trouver un juste milieu entre une déco too much ou au contraire trop minimaliste.

J'ai donc choisi une suspension grand format pour mettre en valeur la belle hauteur sous plafond. J'ai craqué sur ce joli modèle rapporté du Chili, qui n'est pas sans rappeler les fameuses créations du designer Nelson Sepulveda, également originaire de ce pays. Le cerclage de fer entouré de coton léger est idéal pour donner une jolie touche personnalisée à la pièce !

Au-dessus du lit, j'ai conservé mes appliques cornette de chez Tsé & Tsé, ainsi que les lampes de chevet dénichées chez Habitat sur les tables de nuit. Le linge de lit aux motifs estivaux est issu de la nouvelle collection La Redoute intérieurs et vient réveiller un peu l'ensemble uniforme de ma chambre. Le reste n'a pas trop bougé hormis les plantes qui sont régulièrement renouvelées (vous savez désormais que je n'ai VRAIMENT pas la main verte...). Il manque évidement quelques accessoires pour que la pièce soit plus chaleureuse mais dans l'ensemble je suis assez contente des changements effectués... jusqu'aux prochains ! A suivre ;)

Veuillez m'excuser pour la qualité très discutable des photos... Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment !

Commentaires

2pg
La suspension rend bien et les petits changements changent tout. Peut-être ( sans te commander) une affiche au dessus du lit et des tapis au sol mais bon je dis ça je dis rien.
Portrait de Béatrice
Béatrice
Pour le tapis c'est prévu ! Mais je n'ai toujours pas trouvé celui de mes rêves... Pour l'affiche, je pensais plutôt en même une au-dessus de la malle. On ne se rend pas bien compte sur les photos mais il y a un grand vide de ce côté là de la pièce...
2pg
Trouver un beau tapis pas cher c'est pas évident ! Non on ne se rend pas compte !
Portrait de Béatrice
Béatrice
Je cherche, je cherche... Mais soit ils coûtent un bras, soit le graphisme ne me plaît pas :(

Ajouter un commentaire