Petite virée parisienne...

Hier je suis allée faire une balade pluvieuse dans le 11e arrondissement pour quelques achats et beaucoup, beaucoup de plaisir des yeux.

J'ai enfin découvert la Trésorerie dont j'avais tant entendu parlé, mais surtout une toute nouvelle boutique qui ne va pas tarder à faire parler d'elle : Maison Aimable, qui porte parfaitement son nom ! J'ai été accueillie par la charmante Muriel, ancienne graphiste et styliste déco, qui a créé en binôme ce mini temple des merveilles. La mise en scène est graphique mais très chaleureuse, avec une sélection d'objets pointue et inédite. Ici les luminaires sont mis à l'honneur, tout comme les objets en verre teinté et la décoration murale. 

Photo RTL

 

 

 

 

 

 

 


 

Voici ce que je me suis offert hier !

 

Nous poursuivons avec la Trésorie, temple de la maison revue et corrigée à la mode scandinave. On ne peut rien trouver à redire sur la mise en scène ou sur les produits proposés, d'une grande qualité et d'un goût irréprochable. Linge de maison, accessoires de cuisine, vaisselle, boîte et art de la table, l'enseigne fait la part belle à la simplicité et aux matériaux naturels. En revanche j'ai trouvé les prix un peu prohibitifs, notamment du côté des ustensiles de cuisine et de l'art de la table. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à parcourir les allées pour contempler toutes ces merveilles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos Béatrice Minard

 

 

 

Ajouter un commentaire