Need ! Le Hidden vase

Je les ai repéré en janvier dernier au salon Maison & Objet. Les Hidden Vases - ou vases invisibles - sont aussi légers que poétiques ! Je vous en dit plus sur ces objets de désir qui trouveraient parfaitement leur place dans mon intérieur (chéri, si tu me lis...).

En 2011, Chris Kabel, créatrice basée à Rotterdam, a développé le projet des Hidden Vases pour l'édition espagnole du Plant Journal. Ce projet a démarré par des recherches sur la façon de faire "disparaître" un vase, en s'appuyant sur le fonctionnement d'un distributeur d'eau pour animaux. "Les fleurs sont placées autour du récipient d'eau, comme si elles grandissaient directement à partir de la base" explique Chris Kabel. "Je voulais que cette dernière paraisse invisible, mais elle est finalement devenue un objet autonome". Le métal, le verre et la céramique forment le cadre qui permet de placer et d'organiser les fleurs. Déclinés en de multiples coloris, les vases se démarquent par leurs formes épurées et très aériennes.

Une petite collection de vases uniques a été produite à partir du modèle initial : trois modèles différents sont désormais disponibles. Que vos bouquets soient champêtres ou plus sophistiqués, on se dépêche de faire venir le printemps avec ses jolis contenants épurés !

Ajouter un commentaire