At home #4
Vous l'avez sans doute remarqué, je me fais plus rare sur le blog depuis quelques temps. J'ai également moins le temps pour les réseaux sociaux, pour mon fil d'actu Hellocoton (quand je ne laisse pas de commentaires foireux, n'est ce pas Sandrinette ?), pour la lecture du soir et mille autres petits plaisirs quotidiens. Il se trouve que j'ai une vie professionnelle très chargée depuis le début de l'année, mais je me suis surtout lancée dans un projet qui me tenait à coeur : écrire un livre. J'ai envoyé mon projet à plusieurs éditeurs et bim ! J'ai signé un contrat cette semaine avec l'un d'entre eux ! Je ne vous cache pas que ce défi m'excite et me fait peur à la fois. Vais-je être à la hauteur ? Je travaille en tous cas sur ce projet comme une dingue... je vous promet de vous en dire plus très vite (teeeaaaaser !) car bien évidemment le thème tourne autour de la déco ;)
Tout cela ne m'a pas empêché de faire quelques petits changements dans la maison. J'ai ressorti ma machine à coudre du grenier pour réaliser un petit coin lecture pour Paul avec un morceau de tissu wax qu'il me restait. J'en ai profité pour terminer les housses de coussins pour l'extérieur (projet terrasse in progress) et modifier un peu la chambre de mon rouquin. J'ai installé mes sublimes carreaux de faïence offerts par ma merveilleuse Stef lors de notre séjour berlinois (trouvés chez Golem, je vous en dis plus très vite également).
Je me suis également amusée à réaliser des petites compositions florales avec de vieilles saucières offertes par ma maman. Une façon originale de détourner de la vaisselle dont je n'ai pas l'utilité (honnêtement, je suis nulle en cuisine, alors une saucière... vous imaginez !). Quelques cailloux au fond, de la terre, des perce-neige, un peu de mousse... et le tour est joué !
Pour terminer, un petit aperçu de ma nouvelle housse de couette aux motifs végétaux trouvée chez La Redoute (et pas repassée, ahem...), ainsi que du thé danois acheté chez NordBO (la marque qui fournit la famille royale de Copenhague, excusez du peu !).
Bon week end à tous,
Béatrice
PS : une affreuse photo floue s'est glissée dans l'article. Sauras-tu la retrouver avec ton oeil aiguisé ?
Commentaires
Ajouter un commentaire